NOS ENGAGEMENTS ______

S'engagner avec vous, pour vous !

Placementdeproduit.fr vous accompagne du début à la fin.


Prix:
Vous proposer le meilleur prix pour une présence télé à partir de 3.000 euros (vous économisez le coût dune production vidéo publicitaire)

Résultat:
Les téléspectateurs touchés se montrent plus attentif et réceptif à votre produit/marque. Votre marque devient alors de renommée internationale au niveau du public visé. La population associe "télé" avec "connu" et " à la mode", ce qui améliore considérablement votre notoriété ainsi que votre capital sympathie.

Confiance:
Nous coopérons constamment avec les productions afin de valoriser au mieux votre produit ou votre marque, en alliant lasubtilité visuelle dans le scénario afin daugmenter la mémorisation visuelle du téléspectateur tout en respectant la réglementation.


Accéder à nos Conditions générales de ventes


Exemple de placement de produit - Source : Com.in (Février 2005)

Les placements de produits sont légions dans les productions anglo-saxonnes. On citera notament le film: "L'affaire Thomas Crown":
- Placement de produit : Un collier de joallier Bulgari que Pierce Brosnan offre à René Russo à l'occasion d'un dîner
- Coût pôur la marque : 75 000 $
- Audience mondiale estimée : 637 574 000 spectateurs
- Gross Media Value (audience x CPM) : 12 241 000 $
- Net Media Value (valeur du taux de rappel moyen) : 4 503 000 $
- Facteur Q (qualité/taux de notoriété moyen) : 36,8 %
- Retour sur investissement : 60 x

Le placement de produit dans les jeux vidéos